bogdanovic/bogdanovic-maja

Maja Bogdanovic, violoncelle

Saluée par la critique internationale, notamment dans ''The Strad magazine’’ qui lui consacre une critique élogieuse après son récital remarqué à Carnegie Hall, le magazine qualifie sa prestation com…

En savoir plus

galoutsov/galoustov.jpg

David Galoustov, violon

Jeune prodige du violon, David Galoustov est un phénomène musical. Né de parents violonistes, il donne son premier concert en soliste à Moscou à l’âge de 9 ans. Il quitte la Russie pour Paris et reço…

En savoir plus

gernay/julien_gernay_04.jpg

Julien Gernay, piano

Né en Belgique à Namur en 1981, Julien Gernay débute très tôt l'étude de la musique. Après avoir obtenu ses prix de piano et de violon au Conservatoire de Nice, il entre à l'unanimité au Conservato…

En savoir plus

Karenine Trio/trio-karenine

Trio Karénine, Piano, violon, violoncelle

Paloma Kouider, piano Fanny Robilliard, violon Louis Rodde, violoncelle Déjà maintes fois récompensé, le Trio Karénine remporte en 2013 le concours international de l’ARD de Munich, un des …

En savoir plus

kouider/kouider-paloma

Paloma Kouider, piano

Nommée Révélation classique de l’Adami et lauréate de la Fondation Groupe Banque Populaire, Paloma Kouider s'est formée auprès de Sergueï Markarov et Elisso Virssaladze à Fiesole, avant d’intégrer la…

En savoir plus

maslennikov/maslennikov-1.jpeg

Dimitri Maslennikov, violoncelle

Dimitri Maslennikov est né à Saint-Pétersbourg en 1980. Il commence ses études musicales à l'âge de cinq ans. En 1991 déjà, âgé de onze ans, il gagne The International Young Soloists Competition à Mo…

En savoir plus

resurrection/resurrection-choeur

Résurrection, choeur orthodoxe russe, voix

Egor Soloviev, 1er ténor et chef de chœur Nicolas Goudkoff, 2ème ténor Sergshin Dregwald, baryton …

En savoir plus

robilliard/robilliard-fanny

Fanny Robilliard, violon

Née en 1987, Fanny Robilliard a étudié au CNSM de Lyon dans la classe de Marianne Piketty. Elle part ensuite se perfectionner à Munich auprès de Ingolf Turban, et entre à l’académie du Symphonieorche…

En savoir plus

rodde/rodde-louis

Louis Rodde, violoncelle

Nommé révélation classique de l'Adami et lauréat de la Fondation Cziffra en 2011, Louis Rodde s'est formé auprès de Philippe Bary, puis au CNSM avec Roland Pidoux et Xavier Phillips avant de recevoir…

En savoir plus